Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Salon d'Aziyadé *2*
2 janvier 2013

Atelier Limes-FIMO

 

P1020246Cadeaux de fille

 Une convalescence de fin d'année, très active pour Azi. - entre les préparations des diverses et nombreuses invitations en décembre, il fallait tout de même se changer les idées et quoi de mieux que de faire, Atelier créatif... Je vous livre là mon tit DIAPO. que j'ai concocté pour vous donner des idées créatives.

En me baladant, sur mon site préféré d'accessoires bijoux "MALOUFIMO boutique" j'ai flashé sur des limes inusables en verre, alors j'ai commandé, reçu le colis rapidement et voilà ce que j'en ai fait...En allant sur cette boutique, vous trouverez les détails de fabrication dans leur rubrique "Tutoriel".

Après laissez votre imagination s'amuser.

 

Cliquez sur la base du Diaporama pour activer la musique.

 Entre deux remplissages de valise, j'essaierai de vous poster aussi mes images des journées "Atelier collage"

Si les petons ne marchaient pas ces temps derniers, les tits doigts gigotaient créativement ;-)

Inspirez-vous... je relèverai les copies à mon retour !

 

Publicité
Commentaires
É
La lime coccinelle est très sympa. Prends soin de tes petits petons ! Bisous et bon week-end!
R
Et moi avant de lire et en voyant la photo, j'ai cru que c'était des faux ongles....mais c'était peut-être l'idée de départ!...bises
A
De toute beauté et je sais de quoi je parle !
A
Voilà chère Mamaz pour palier aux bizarreries du jour, j'ai copié/collé ton Comm. et je te remercie pour ton aide ;-) <br /> <br /> Des techniques nouvelles en Art textile, c'est quoi ça ? je vais vite aller t'admirer avec mes sabots dondaine. Gros bzous<br /> <br /> Chantal
A
Moi qui n'ai jamais tenté de faire d e la fimo sauf une fois avec mes élèves avant d e me rendre compte que c'était peu recommandé pour de très jeunes enfants,je suis en admiration devant c e que tu as fait, c'est très très joli et tu s ais quoi?çà me donne envie d'essayer...enfin...je garde l'idée sous le coude car en ce moment j'essaie des matières et des techniques nouvelles en art textile , me^me si les résultats pour le moment sont peu...artistiques....en tout cas c'est très beau c e que tu as fait<br /> <br /> bon, je vois que tu n'as pas gardé les deux pieds dans le même sabot!!!!<br /> <br /> bisous et bonnes valises<br /> <br /> MAMAZERTY
Publicité
Archives
Au Salon d'Aziyadé *2*
Derniers commentaires
Newsletter
Au Salon d'Aziyadé *2*
  • ************Blog N°2 faisant suite au premier créé il y a trois ans pour partager nos voyages, escapades, balades et vie du quotidien par les photos************ LIEN du 1er blog http://www.aziyade.canalblog.com/ ou dans la colonne de droite*
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité