Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Salon d'Aziyadé *2*
12 avril 2013

Plumes , strass, étoiles ...

imageUn samedi soir à PARIS

au MOULIN ROUGE

Soirée "Féérie"

...des étoiles plein les yeux !
photo

Depuis 1889, le plus célèbre Cabaret du Monde pour son French Cancan, (nous dit le fascicule d'invitation), immortalisé par le bien connu peintre Toulouse Lautrec, le Moulin Rouge a toujours présenté aux spectateurs du monde entier de somptueuses revues : du Quadrille de la Goulue et de Valentin-le-Désossé aux Redoutes et Opérettes, de Colette aux revues à grands spectacle de Mistinguett, concept toujours d'actualité sur la scène du Moulin Rouge : plumes, strass et paillettes, décors fabuleux, musiques originales et...les plus belles filles du monde !

et moi je dis que les gars n'ont rien à leur envier ;-)) à travers les bulles dorées et pétillantes, on oublie tout le reste - évasion garantie.

Bein non les copines...pas de photos, c'est strictement interdit dans la salle !

image(10)image(1)-001image(17)

Un grand MERCI à nos quatz'amis pour ce merveilleux cadeau  ;-) un spectacle de grande qualité.

Nous pouvons refaire les valises, joyeux avec ces belles images parisiennes dans la tête, c'est important de se fabriquer de beaux souvenirs quand on part à l'étranger...

A bientôt !

Source : fascicue Moulin Rouge

               Wikipédia

Photos : MM.Okan

Trop drôle la coïncidence  : ce vendredi soir 12 avril à la TV

sur FRANCE 2 à 20h45

un téléfilm "MYSTERE AU MOULIN ROUGE" 

polar qui se déroule en 1892 ! beauté visuelle des décors assurée.

Publicité
Commentaires
A
La première fois pour nous et franchement ça vaut le coup cher Latil, un beau kdo pour Delfy peut-être un jour ;-) j'aime aussi bcp cette musique entrainante d'Offenbach, une jolie soirée inscrite dans nos souvenirs.<br /> <br /> Toutes mes amitiés<br /> <br /> Chantal
L
Jamais assisté à une revue. Mais on en parle tellement, il fait partie du patrimoine. Personne ne peut oublier certains airs célèbres qui ont fait le tour du monde, sans parler du cinéma qui s en est largement inspiré.<br /> <br /> Bonne soirée Latil
J
Très bon séjour Chantal...<br /> <br /> Bises
R
Bon voyage ma belle. Bises
M
ah j'allais te parler du téléfilm que j'ai vu...plus glauque que le spectacle, çà c'est sûr....j'ai vu aussi à la télé récemment qu'on peut faire un stage de french cancan, avec tout le saint frusquin et zou, que je te danse le cancan avec les pros!!!!!j'adore cette danse et j'adore Offenbach,çà a dû être magnifique en effet<br /> <br /> gros bisou madame^^
Publicité
Archives
Au Salon d'Aziyadé *2*
Derniers commentaires
Newsletter
Au Salon d'Aziyadé *2*
  • ************Blog N°2 faisant suite au premier créé il y a trois ans pour partager nos voyages, escapades, balades et vie du quotidien par les photos************ LIEN du 1er blog http://www.aziyade.canalblog.com/ ou dans la colonne de droite*
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité