Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Salon d'Aziyadé *2*
21 avril 2013

TORTUE les yeux dans les yeux !

Une Caretta-Caretta 

A Fethiye, la copine m'attendait entre deux bateaux de pêche amarrés au quai devant chez nous, c'est la première de mon séjour d'Avril. Elle m'a regardée dans les yeux, pour la photo, si-si je vous le dis, une onde de plaisir m'a envahie.

 

P1020442-001

Ce n'est pas une jeunette celle-ci, je suppose vue sa robe ancienne, décorée de strass en coquillage, reluisante sous les rayons du soleil, à chaque fois qu'elle vient prendre un bol d'air en surface.

 

P1020442

P1020441

Bon et beau dimanche ensoleillé à tous

Publicité
Commentaires
É
Bonsoir Chantal. Ta tortue est vraiment ravissante. J'en ai vu au zoo de Budapest, mais bien moins belles que celle de Fethiye. Bisous
M
Jolie la tortue!
J
Merci pour ce partage Chantal.<br /> <br /> Bises
L
Qu'est-ce qu'elle est belle !!! Quand je viens sur ton blog, les images, la musique, tout m'entraine en Turquie. Tu sais que je rentre de voyage, ce n'est pas raisonnable de repartir aussitôt !
A
Wahou trop cool !
Publicité
Archives
Au Salon d'Aziyadé *2*
Derniers commentaires
Newsletter
Au Salon d'Aziyadé *2*
  • ************Blog N°2 faisant suite au premier créé il y a trois ans pour partager nos voyages, escapades, balades et vie du quotidien par les photos************ LIEN du 1er blog http://www.aziyade.canalblog.com/ ou dans la colonne de droite*
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité