Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Salon d'Aziyadé *2*
29 avril 2013

MARCHE RAPIDE MATINALE ! à FETHIYE...

Le sport et moi,

on est pas les meilleurs amis du monde, et vous ?

photo(14)

 MAIS

Il y a des salles de sport pour les puristes de l'exercice OU des lieux qui appellent à l'entretien physique sans pour autant se torturer le squelette, tel est mon cas...

image(5)

Faut pas pousser mamie dans les orties... et pourtant, désir de se remuer un peu la couenne, alors voilà mon menu depuis qqs. jours :

A cause de la chaleur, ne pas partir trop tard le matin, s'habiller léger avec tites tennis aux petons, mini sac à dos pour emporter les appareils de communication au cas où ! et en avant pour une marche, plus rapide à l'aller qu'au retour, et y joindre l'utile à l'agréable...longer le bord de mer en savourant le calme du matin. 

 

photo(11)

Faire un peu de vélo et autres appareils pour sportifs du dimanche, installés sur le quai de mer...

P1020050

et un arrêt méditation sous une tonnelle fleurie en regardant

le ballet des papillons sur une belle verveine, avant de rentrer à la maison ;-)

image(8)

Après l'effort le réconfort, en sucrant les fraises...

photo(12)

 avant de s'en régaler.

photo(13)

Un autre jour, même zénitude et dessert différent !

photo-001

Bien-être dans le silence matinal

image(8)-001

Lecture sous une tonnelle en fin d'après midi

photo(3)-001

Et de l'Ananas frais pour compléter le régime "vitamines"

Publicité
Commentaires
É
Ton programme me convient parfaitement. J'ai mangé des gariguettes en dessert ce soir. Délicieuses. Bisous, Chantal
J
Le sport ?? très peu pour moi... Mais ton programme me plait bien... <br /> <br /> Bises
J
Coucou Chantal, merci pour chez moi ! Bon tout par là-bas et bonne sieste entre midi et 17 h.... Bizzzzzzzzzzzzzzz jill
L
Mon sport favori : la sieste.!!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche <br /> <br /> Maman mule
S
30° ?... alors j'irai en hiver ! déjà à partir de 25° je suis HS ! mais l'air de Fetthiyé doit être pur et tonique, plus qu'en Val de Seine polluée, beurkkk. Gros bisous ma petite Chantal, reposez-vous bien !
Publicité
Archives
Au Salon d'Aziyadé *2*
Derniers commentaires
Newsletter
Au Salon d'Aziyadé *2*
  • ************Blog N°2 faisant suite au premier créé il y a trois ans pour partager nos voyages, escapades, balades et vie du quotidien par les photos************ LIEN du 1er blog http://www.aziyade.canalblog.com/ ou dans la colonne de droite*
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité