Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Salon d'Aziyadé *2*
9 juillet 2013

Fiestas de Juin et Pause méritée...

P1080381APRES LA PLUIE...

LE BEAU TEMPS

image(11)La plupart du temps pour tous, le mois de JUIN est l'occasion de, mettre un point final aux efforts de l'année ou de se retrouver en famille et entre amis pour quelques joyeuses fêtes avant de, s'éparpiller pour les activités estivales de chacun, voire plus pour certains (plus loin, plus longtemps etc) ...

C'est ainsi que trop occupée le mois dernier, j'ai dû négliger mon Salon, et comme je ne fais pas dans la demie mesure j'annonce ne pas pouvoir être présente pendant quelques mois ;-)  j'en demande pardon à toutes les copinettes qui m'envoient des coucous de sollicitation au quotidien ! promis je reviendrai, de plus loin certes, mais oui je reprendrai notre rythme amical sur les ondes dès que possible !!! en attendant je vous souhaite d'excellentes Vacances.

Malgré les aléas météorologiques en Juin : grisaille, pluie, tempête, orage - le moral s'en est bien sorti hi! hi! 

Première fête du mois de juin, la *Confirmation* de ma nièce Séphora

image-001image(8)image(5)

Une semaine après on fêtait le 13ème Anniversaire de

mon petit-fils Dejan

image(19)image(15)P1070947P1070940

Il y a eu aussi la Kermesse de l'école de mes

petites-filles Enola & Alicia, dernière année de maternelle, et les premières quenottes tombées - déjà !

 

P1080003image-002P1070978P1010064

Sans oublier notre "Garden Party Bonheur" du 23.O6 que nous avons organisée chez nos amis Ghis. et J-P

P1080398P1080386P1080415groupe complété jpg

image(14)P1080439photo(2)

Après toutes ces joyeuses émotions, il ne reste plus qu'à faire les valises et profiter d'un peu de repos !!! enfin façon de parler avec les préparatifs du déménagement en cours ;-))) A Bientôt les amis et profitez bien de l'été.

P1070952

P1070954

Mon *Salon* ferme ses portes momentanément ;-)

Publicité
Commentaires
A
Merci les filles pour ces ptits clin d œil, il m arrive souvent de penser à nos échanges de l époque, mais franchement le temps me manque pour y revenir. Oui une autre vie faite de bcp de voyage sur place et ailleurs, comme tu dis Jil bill tant qu on peut !!!! ça évite de penser aux bobos qui malgré tout ne manquent pas, c est la vie ;-) On est aussi une bonne bande sympa. sur FB et moins contraignante que le blog...Peut-être qu un jour je vous y verrai, enfin vous avez mon adresse...<br /> <br /> Bonne continuation à toutes, portez vous bien, je vous envoie plein de bzous ensoleillés.<br /> <br /> Chantal
J
Bonsoir Aziyadé.... Ah plus sur FB lis-je, chose que je n'ai pas...Toujours la valise pour visiter le vaste monde.... tant que la santé le permet chacun ses loisirs.... sur ce bon printemps de la part de jill...; bises ;-)
L
Contente d'avoir des nouvelles mais je ne suis pas inscrite sur facebook !!...<br /> <br /> cet hiver nous sommes partis aux Canaries et nous allons en Crète en mai .<br /> <br /> Bisous du soir sous la pluie .<br /> <br /> Nathalie
L
Il y a bientôt un an ,comment vas-tu ?<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Maman mule
L
Un petit coucou en passant .....<br /> <br /> Bisous du mercredi <br /> <br /> La mule garde-fée
Publicité
Archives
Au Salon d'Aziyadé *2*
Derniers commentaires
Newsletter
Au Salon d'Aziyadé *2*
  • ************Blog N°2 faisant suite au premier créé il y a trois ans pour partager nos voyages, escapades, balades et vie du quotidien par les photos************ LIEN du 1er blog http://www.aziyade.canalblog.com/ ou dans la colonne de droite*
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité