Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Salon d'Aziyadé *2*
3 mars 2011

ROULE MA BOULE...

IMGP1950PENDENTIF PARTICULIER...

C'est parceque je suis abonnée au blog "Parole de pâte"  et que  j'y admire au quotidien des talents fabuleux,  qu'aujourd'hui j'ai tenté de faire ce pendentif spécial en pâte polymère ( 5x4 cm ). Fimo marron, poudré cuivre pour la cage. Perle Fimo turquoise à l'intérieur. 

Partie d'une histoire de perle à trou trou de la géniale Florence....

C'est l'astuce d'une "perle en cage" qui roule librement dans son espace, qui a titillé mon imagination !

 

Biensûr il y a ....un truc et je l'ai découvert sur le blog de Marie-Christine dans son Tuto du 15 février dernier.

 Je vous livre le défilé de l'exécution de mon pendentif en photos...

mais pour connaître les détails de l'astuce n'hésitez pas à cliquer sur la page de Marie-Christine (c'est son truc à elle).

Loisir_Cr_atifComme d'habitude pour agrandir - Cliquer sur l'image.

IMGP1982IMGP1983

 

 

 

Et voilà ce qu'elle est devenue

en re fabricant quelques autres perles ...

 

"une suspension d'intérieur"

Publicité
Commentaires
A
Ciloo, ça me fait plaisir car j'apprécie bcp tes créations, moi je ne suis qu'une débutante, sans avoir suivi de stage donc j'apprends surtout de mes erreurs ;-))<br /> Douce nuit, bises<br /> Chantal
C
c'est super bien fait, une belle idée avec les torsades !<br /> bisoox<br /> ciloo
A
Sandrine je les prends volontiers, car j'aimerais bien continuer pour me perfectionner, je n'en suis qu'au balbutiement. Merci de ta visite, Perle de bisous<br /> Chantal
A
a été bon gentille Jackie, dans le bois une belle promenade ensoleillée mais très froide. Merci pour ton compliment.<br /> Bisous<br /> Chantal
R
Bonjour Chantal,<br /> Magnifique cette perle en cage enfin plutôt ce pendentif de cage dorée car la perle on ne l'a voit pas beaucoup (normal, elle est précieuse...)<br /> Bonne continuation dans tes créations.<br /> Bises.
Publicité
Archives
Au Salon d'Aziyadé *2*
Derniers commentaires
Newsletter
Au Salon d'Aziyadé *2*
  • ************Blog N°2 faisant suite au premier créé il y a trois ans pour partager nos voyages, escapades, balades et vie du quotidien par les photos************ LIEN du 1er blog http://www.aziyade.canalblog.com/ ou dans la colonne de droite*
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité