Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Salon d'Aziyadé *2*
4 janvier 2013

Atelier Collage-serviettage

 

image(6)-001GENTIL COQUELICOT MESDAMES - JOLI COQUELICOT MESSIEURS...

Je vous présente un mini sac au décor "coquelicot" je l'ai préparé pour ma gentille amie Ghislaine qui a mis tout son coeur à me distraire pendant cette longue convalescence. Le coquelicot est sa fleur préférée... ces fragiles pétales-ci ne s'envolleront pas au vent printanier ; Après avoir passé une couche de Gesso sur le carton du sac, les fleurs sont collées, j'ai peinturluré de qqs.touches dorées, le tout est verni, puis j'ai collé aussi sur chaque face un tit noeud de ruban noir et une fleur-déco en relief.

Un sac mini par la taille mais contenant un max... de chansons enregistrées sur une tite clé USB.

La technologie actuelle modifie tous nos repères de mesure, suffit de s'adapter ;-))

 

A bientôt,  nous partons prendre un bol d'air... de mer

Publicité
Commentaires
A
**M E R K I** les amis pour votre passage et gentils Comms. pendant mon absence ;-) j'apprécie votre fidélité.<br /> <br /> Je vais reprendre doucement mais sûrement nos échanges et partages :-) à très vite.<br /> <br /> Chantal
J
Bravo Chantal, superbe ce sac...<br /> <br /> Bises
M
Il est vraiment joli ce petit sac mais j'aime la présentation avec le papillon qui est une approche du printemps !
S
Superbe petit sac. Avec un peu de retard je te souhaite une bonne année 2013, ainsi qu'une bonne santé pour toi et les tiens. Reposes toi bien et gros bisous. À+
N
Vraiment très joli ce sac ! quelle bonne idée !!!<br /> <br /> bon bol d'air ! tu commences bien l'année ! bise
Publicité
Archives
Au Salon d'Aziyadé *2*
Derniers commentaires
Newsletter
Au Salon d'Aziyadé *2*
  • ************Blog N°2 faisant suite au premier créé il y a trois ans pour partager nos voyages, escapades, balades et vie du quotidien par les photos************ LIEN du 1er blog http://www.aziyade.canalblog.com/ ou dans la colonne de droite*
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité