Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Salon d'Aziyadé *2*
14 mars 2011

Boîtes à quenottes...

IMGP1962*Besoin de conserver des petits secrets*

Mais oui les jolies princesses adorent ça, ouvrir, ranger, fermer, cacher  - des boîtes remplies de leurs tites merveilles enfouies, oubliées et puis retrouvées...

Histoire de filles !

 

En partant de mes souvenirs de gamine,  il m'est venu à l'idée de décorer deux petites boîtes-coeur (peinture,collage,Fimo) pour les offrir à mes petites-filles Enola & Alicia. Dans trois ans elles pourront y ranger leurs petites quenottes de lait qui tomberont naturellement à ce moment là.

IMGP1977

 

C'est dimanche que j'ai fait mes cadeaux, z'étaient trop contentes les bichettes ;-)) et m'ont comblé de câlins - trop bon !

IMGP1978IMGP1979
En attendant elles ont pensé y ranger leurs petites bagues ! une bonne idée.

Avis aux amatrices pour faire de même, je vous livre les "détails numérotés"

de mes créat's ci-dessous.

Loisir_Cr_atif_1

Dois-je encore vous redire de Cliquer sur les photos pour les agrandir?

Publicité
Commentaires
A
ta baigneuse, près du buffet ! Vite fais nous un reportage sur l'expo.<br /> A toi aussi une douce nuit, et pas de cauchemars de chute... d'eau.<br /> Gros bisous Aude<br /> Chantal
A
Je te fais une envolée de bisous pour ta bonne nuit.
A
L'expo est un succès, même si pendant toute l'inauguration j'avais la trouille que les gens donnent par inadvertance un coup de sac dans ma baigneuse (placée sur un plot près du buffet) et la fassent tomber !
A
belle Fabienne, se sera en avril et dans un mois ce soir on reprendra l'avion de retour ;-(((( déjà fini !<br /> Bonne nuit, bisousssssssss<br /> Chantal
L
coucou ma douce chantal!! tu pars quand ?? chanseuse!
Publicité
Archives
Au Salon d'Aziyadé *2*
Derniers commentaires
Newsletter
Au Salon d'Aziyadé *2*
  • ************Blog N°2 faisant suite au premier créé il y a trois ans pour partager nos voyages, escapades, balades et vie du quotidien par les photos************ LIEN du 1er blog http://www.aziyade.canalblog.com/ ou dans la colonne de droite*
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité