Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Salon d'Aziyadé *2*
12 novembre 2012

Mes Princesses font la fête

A tous les amis qui me demandent des nouvelles, voilà les dernières toutes fraîches :

Première sortie vendredi pour prendre l'air du temps, même en claudiquant la balade fût agréable au bras de Pasha qui m'avait invitée au resto. pour l'occasion.

Et deuxième sortie dimanche pour fêter le 5 ème anniversaire de mes tites filles jumelles Enola & Alicia. Une excellente journée...voyez vous-même ! Comme par enchantement elles sont passées du statut de princesses à celui de belles Andalouses, comme d'hab. elles ont été gâtées, mais elles le valent bien - paroles de Mamie.

Enola & Alicia 5ans

Après la fête en famille, le jour *j* du 17 il y a la fête

avec les copines de classe, maquillées par maman ;-))))

P1050316P1050320

Entre les deux sorties, mes deux *grands p'tits fils* étaient venus avec leur maman me rendre visite.

P1020201

Un Week-end chargé de câlins-Bonheur ;-))))

Non-non c'est pas une pub blue-jeans !

Je suis en pleine forme pour le remake du second peton, semaine prochaine ! déjà vous dites !

Publicité
Commentaires
A
Bin, oui chère M.Annick 5 ans déjà, toi fidèle des premières heures tu mesures les années Bonheur, qu'elles m'ont données. Nos tits enfants nous aident à avancer dans la joie et la bonne humeur :-) bien un truc de fille les déguisements de princesse ;-)<br /> <br /> je t'embrasse ma belle.<br /> <br /> Chantal
R
5 ans déjà pour tes petites princesses...je voie qu'elles adorent se déguiser, elles sont très mignonnes et courage ma belle pour la suite du programme. Bises
M
bon courage pour la 2° partie...L'entracte a l'air chaleureux ma foi et je vois que tu s ais t'y ressourcer....je t'embrasse la belle,mamie de princesses et princesse toi me^me
É
Tes petits-enfants sont très beaux. Et une balade au bras de Pasha, ça doit être bien agréable. Bonne soirée et bisous, Chantal
J
Que du bonheur ...<br /> <br /> Merci Chantal de nous le faire partager.<br /> <br /> Bises
Publicité
Archives
Au Salon d'Aziyadé *2*
Derniers commentaires
Newsletter
Au Salon d'Aziyadé *2*
  • ************Blog N°2 faisant suite au premier créé il y a trois ans pour partager nos voyages, escapades, balades et vie du quotidien par les photos************ LIEN du 1er blog http://www.aziyade.canalblog.com/ ou dans la colonne de droite*
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité