Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Salon d'Aziyadé *2*
21 juillet 2012

On arrive ! le quotidien ensoleillé en images...

P1010535

BEL  Été vitaminé et ensoleillé  A  TOUS

P1010838

P1010843P1010841P1010837

P1010845

Voilà mi-juillet on y est, et c'est excellent  ;-)

, me demandez-vous ? mais à FETHIYE en TURQUIE, vous connaissez déjà mon tit coin de paradis au printemps...

Imaginez l'ambiance d'été : en plus de la chaleur et des concerts de cigales assourdissants...une image chaque jour !

et vous serez comme moi "à fond" dans le farniente !

P1010839

Sans oublier les vitamines...

photoSAM_7584

Et le coucher de l'astre roi-soleil

P1010848

ou une promenade acidulée

P1010847

A l'aube, la sérénité...

P1010852

P1010857

Côté gourmand...

Pasha a fait des confitures de savoureuses pêches jaunes du pays avec des gousses de vanille rapportées de l'île de la Réunion

et Azi un plat de délicieux légumes farcis

photo-003photo-004

Côté DECO.

Tunique enfant brodée avec pampilles - Samovar avec plateau ottoman sur kilim - tapisserie Kaftan Turc

photo-002P1010530

P1010515P1010529

Petites rencontres

P1010872P1010875

PLUS GRANDES

P1010953

Photos : M.Okan-Aziyade

Publicité
Commentaires
A
l'ami, c'est vrai qu'Istanbul la merveilleuse ne peut pas laisser indifférent, j'en connais d'autres des belles villes et pourtant j'y reviens toujours ;-)<br /> <br /> à suivre pour le bureau ! Passe un très BON W-E... automnale, j'ai entendu sur mes ondes. Pour moi encore la chaleur estivale :-)<br /> <br /> Chantal
P
pour l'instant istanbul reste ma ville preferee<br /> <br /> <br /> <br /> je passe souvent pour ecouter la musique de fond <br /> <br /> je j'adore<br /> <br /> <br /> <br /> @++bises<br /> <br /> <br /> <br /> je te montrai mon nouveau bureau +tard
A
cher Quentin, parce qu'on prend aussi le chemin des écoliers ;-) Merci de ta visite. Là je suis pr qqs.semaines à Fethiye dans le sud de la Turquie mais j'y suis venue en avion pour profiter plus longtemps d'être sur place, il fait encore chaud (la trentaine en apm) mais bcp plus agréable la nuit et le matin que cet été (la quarantaine. Il y a encore bcp de touriste et je profite un max du privilège de la retraite :-) tout une vie de travail enfin récompensée ! et toi c'est quoi ce nouveau bureau ? je vais passer chez toi, voyager un peu en Crète alors.<br /> <br /> Bonne nuit du bout de la méditerranée.<br /> <br /> Chantal
P
je viens de me rememorer des lieux deja vu <br /> <br /> l'annèe derniere<br /> <br /> <br /> <br /> le marchè egyptiens qui deborde...etc<br /> <br /> <br /> <br /> cette annèe 8 jours en crete <br /> <br /> ta musique de fond resonne bien dans mon nouveau bureau <br /> <br /> vous avez fait le trajet par la route? COMBIEN DE KMS <br /> <br /> <br /> <br /> @++BISESSS
A
d'elles mêmes tu as raison Jackie ;-) et j'atteste tite écureuil il est trop beau mon pays de cœur...<br /> Je vous embrasse très fort mes copinettes fidèles<br /> Chantal
Publicité
Archives
Au Salon d'Aziyadé *2*
Derniers commentaires
Newsletter
Au Salon d'Aziyadé *2*
  • ************Blog N°2 faisant suite au premier créé il y a trois ans pour partager nos voyages, escapades, balades et vie du quotidien par les photos************ LIEN du 1er blog http://www.aziyade.canalblog.com/ ou dans la colonne de droite*
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité