Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Salon d'Aziyadé *2*
16 juin 2012

TAXI-BATEAU à Fethiye

P1010714A PIED, en BUS, en BATEAU, à VELO, à MOTO

et pour amuser le touriste lambda  à  DOS de CHAMEAU

exotisme oblige

Je ne sais pourquoi, cette gentille bêbête est ici parce que dans la région il est plus courant de voir des tortues que des camélidés - importés d'Afrique probablement !!!!  mais j'avoue que ça irait beaucoup moins vite ;-) à dos de carapace.

Y en a pour tous les goûts

P1010715

C'est en revenant d'une délicieuse et dernière baignade chez Marie-Claude, hier que j'ai prolongé mon plaisir au fil de l'eau en prenant un "bateau-taxi" - Au revoir ma copine ;-)

P1010622P1010623

Navette régulière entre le quartier des plages de "çalis" et arrivée sur mon bord de quai à Fethiye. Pour 5 lira de plaisir (2,20€) et vise et versa.....

P1010624P1010625

Une agréable balade d'une demie-heure : au départ vogue le petit bateau sur un bras de mer entre les roseaux pendant un tit kilomètre pour se jeter tout de go dans la baie, au niveau de la pointe de terre aux oiseaux, où les pêcheurs tendent leur filet.

 

P1010626P1010627

 

 

P1010628P1010629

P1010630P1010632P1010634

et la traversée de la baie, en longeant la côte de loin. Là il faut une bonne vue pour voir une petite tête émergente de l'eau

au soleil descendant, avis aux curieuses ?

 

P1010631

A babord, sur la troisième image on voit le chateau d'eau du bout de notre rue, et même le balcon - bon faut savoir hi! hi!

 

P1010636P1010639P1010640

Pour mémoire je vous le montre vue du balcon ! Pasha trouve qu'il donne un air Western au quartier ;-)

P1010582

Quai d'ammarage de Fethiye en vue

 

P1010716

P1010641P1010642P1010643

Tout le monde descend, même moi ! car aujourdh'ui c'est le dernier jour de vacances en juin et je suis en train de vous faire un article au lieu du rangement et de la valise, pas sérieuse - tellement j'ai envie de prolonger mes plaisirs, encore et encore. Il faut dire aussi que je ne suis pas trop courageuse pour danser avec l'aspirateur, il fait 35° - j'ai tout fermé et j'inaugure la Clim, qui dormait tranquillement depuis l'hiver où elle nous avait servi de chauffage.

Merci de m'avoir tenu compagnie pendant cette quinzaine où j'étais seule au tit cocon de la mer...mais pas tant que ça, grâce à vos gentils messages ;-)

 

photo

Allez pour la route, ma tite dernière de ce matin et je vous dit à bientôt en France ;-)

photo(1)


Photos : Aziyadé

Publicité
Commentaires
F
le velos @++bisessssss<br /> <br /> <br /> <br /> je pars sous la turquie<br /> <br /> en crete
M
pour voir tous ces beaux reportages... mais tu sais ce que sont les retours ma chère Chantal. Je me rappelle maintenant que tu m'avais mis dans "ta boîte" en glissant tout doucement sur l'eau dans le joli petit bateau.
É
J'aimerais bien moi aussi faire cette balade en bateau. C'est bien joli !
R
Bon retour Chantal, très sympa ta dernière journée de vacances, comme toujours un super reportage. A+ Bises
A
Tellement contente que tu aies fait des articles depuis Fetiye ! Vraiment sympa cette eau partout.<br /> <br /> Je me demande si tu n'es pas une maniaque du ménage, mine de rien? ;-)
Publicité
Archives
Au Salon d'Aziyadé *2*
Derniers commentaires
Newsletter
Au Salon d'Aziyadé *2*
  • ************Blog N°2 faisant suite au premier créé il y a trois ans pour partager nos voyages, escapades, balades et vie du quotidien par les photos************ LIEN du 1er blog http://www.aziyade.canalblog.com/ ou dans la colonne de droite*
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité