Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Salon d'Aziyadé *2*
29 novembre 2011

Quat' tits Anges bienvenus.....

Mes ANGES et leur SAPIN de NOËL

A quelques jours d'aller jeter un oeil au-dessus des nuages, pour vérifier si notre soleil n'est pas mort....Je vous tiendrai au courant.

J'ai créé une nouvelle petite toile de circonstance, en espérant que chacun trouvera dans le motif, le soutien, le réconfort nécessaire et les sourires dont il a besoin, en ces temps de morosité ambiante ;-))) Y a qu'à demander !

Mon Salon sera en pause pour une petite période, mais bien gardé je le sais par vos chaleureux passages.

A bientôt les Copinauts.

IMGP3345IMGP3347

A mon retour le Sapin sera fin prêt décoré pour

danser autour.

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ta si jolie photo. Je cours du matin au soir en ce moment mais je passe te faire un bisous et surveiller tes anges diablotins.
É
Bonnes vacances et à bientôt ! Tes petits anges sont sympas. Bisous
V
Je ne te connaissais pas ce talent et merci!<br /> Ce tableau inspire et offre la douceur de la paix en cette période....<br /> Bisou
L
La magie de Noel, avec son sapin qui sent bon dans la maison et ses enfants qui sont heureux de recevoir des cadeaux.Cela me rappelle mes noél d enfance ou l on attendait cette féte avec impatience.<br /> Bonne soirée Latil
M
te protègent toujours chère amie ; je les admire en écoutant la belle musique que tu as choisie. Je te vois sous un beau soleil, les ailes des mouettes exécutant un ballet pour ton arrivée. Bisous
Publicité
Archives
Au Salon d'Aziyadé *2*
Derniers commentaires
Newsletter
Au Salon d'Aziyadé *2*
  • ************Blog N°2 faisant suite au premier créé il y a trois ans pour partager nos voyages, escapades, balades et vie du quotidien par les photos************ LIEN du 1er blog http://www.aziyade.canalblog.com/ ou dans la colonne de droite*
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité