Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Salon d'Aziyadé *2*
24 novembre 2011

Opération peinturlure familiale du W-E...

REUNION des ACRYLIQUES pas SI... ANONYMES

On vit des grands moments à l'ATELIER d'AZI. après un samedi bucolique au bord de la Marne, et un Atelier pâtisserie au retour. Voici le dimanche placé sous le signe de " l'expression créative au Salon " en laissant libre court à l'imagination de tout à chacun :

Le papa Pasha, sa fille invitée pour le W-E sous l'oeil attentif d'AZI. la maîtresse improvisée dirigeant le cours de peinture pour adulte !

IMGP3335

Une table, 3 toiles, (peut-être une table ***) des tubes de couleur acrylique...

reste plus qu'à s'emmêler les pinceaux ;-)

IMGP3336-1

Juste dire que le Pasha s'est prêté au jeu en y allant à reculons, vu qu'il n'avait jamais manié cette acrylique là, lui c'est plutôt seau de peinture et rouleaux sur les murs des pièces de l'appart'... mais tout de même il se rappelle, de quelques aquarelles réussies dans sa jeunesse !

Sa fille a des dispositions parce que son hobi favori depuis sa jeune enfance est le dessin, il y a eu de l'entraînement....

Compte rendu du cour : quelques chahuts et rigolades, une demande particulière de Récré. pour Pasha " Mâdâme, mâdâme dit j'peux sortir, j'ai mâl au poignet "-  " oui,oui mon tit gars je t'autorise une pause mais tu reviens finir - Bah, oui mâdâme chui pas un bouffon "...

Pendant ce temps les filles sérieuses et assidues à leurs couleurs en profitent pour avancer et terminer les ouvrages.  Lui est bien revenu, mais n'a pas pu encore signer vu qu'il a encore du fignolage à faire dans la coupe de fruits ... dit-il ! Une oeuvre inachevée à suivre !

IMGP3337-1IMGP3339IMGP3343

Et c'était déjà l'heure de passer à table cette fois pour manger, mais non pas ses fruits, j'vous dit, l'est pas encore mûr son tableau ;-)

Mais le mien SI et je l'ai mis dans ma boutique, je l'appelle :

Mes VERS VERT LUISANT

  C'est pas lumineux tout ça ?

IMGP3338IMGP3340

  N'oubliez pas de cliquer sur les images pour les agrandir

Photos : AZIyadé

Publicité
Commentaires
A
Merci Quentin pour ta gentille attention - passe une excellente soirée et...demain est un autre jour, l'aube de tous *les espoirs* que 2012 t'apporte la santé, la joie et tous les tits bonheur du monde ;-) pour en faire un très grand.<br /> <br /> Très amicalement, bzous<br /> <br /> Chantal
Q
de fin 2011 et bonne annèe 2012<br /> <br /> <br /> <br /> @+++bise
M
ces dessins qui ravivent l'âme d'enfant qui sommeille toujours en moi ! Comme Kasimir, j'aimerais bien participer à un atelier ; à quand chère Chantal ? ;);)
A
sont très belles aussi chère Nicole. Merci de ton passage. Amitiés<br /> Chantal
N
atelier familial ! Un petit bonheur précieux !!<br /> bonne semaine
Publicité
Archives
Au Salon d'Aziyadé *2*
Derniers commentaires
Newsletter
Au Salon d'Aziyadé *2*
  • ************Blog N°2 faisant suite au premier créé il y a trois ans pour partager nos voyages, escapades, balades et vie du quotidien par les photos************ LIEN du 1er blog http://www.aziyade.canalblog.com/ ou dans la colonne de droite*
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité