Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Salon d'Aziyadé *2*
17 novembre 2011

Une Mamie comblée, coup double le 3ème anniv.de l'année

Aujourd'hui 17 novembre c'est le 4 ème Anniversaire

de mes petites-filles ENOLA & ALICIA

Anniv

Il a été fêté avec un peu d'avance en famille dimanche dernier mais pour penser très fort à mes tites * pincesses du jour * et les réunir avec leurs grands cousins, je viens d'imprimer un montage-photo qui sera exposé dans un cadre, rassemblant les trois Anniversaires de l'année 2011...

Anniversaire

Celui de Dejan (mon ange blond) qui en Juin a fêté ses 11 ans - Celui de son frère Milan qui en Octobre a fêté ses 15 ans (lui c'est mon 1er petit-fils) et pour finir en Novembre les 4 ans des Jumelles (sur mon ancien blog on les avait suivi tout au long de leur première année - ICI à 1 mois).  ;-)))  Comme ils changent tous ( oui j'ai vu moi aussi na ! )

Que de plaisirs ils peuvent apporter au Bonheur de ma vie

Photos : Aziyadé

Publicité
Commentaires
A
merci pour ce tit mot Jean-marc. C'est la fraîcheur l'innocence et la pureté de l'enfance que j'aime le plus...que du bonheur ce contact !<br /> Douce nuit, amicalement<br /> Chantal
L
Un bon anniversaire à tes petits enfants. Je n en ai point, mais lorsque je vois les enfants passer pour aller à l école primaire, cela me réchauffe le coeur.<br /> Bonne soirée Latil
A
Marie qu'on rapetisse ;-) j'ai pas remarqué. Par contre élargir oui !!! j'ai vu, hi! hi!<br /> Bonne soirée ma belle avec les belles family je suppose ! tu as raison hier soir sur la 3 on s'est senti concernés :-)et on a bien rit.<br /> Bisoussss<br /> Chantal
M
Hier soir G pensé très fort à toi en regardant la 3 lol lol
M
grandissent et nous.... on rapetisse. C normal mais bon .... BB
Publicité
Archives
Au Salon d'Aziyadé *2*
Derniers commentaires
Newsletter
Au Salon d'Aziyadé *2*
  • ************Blog N°2 faisant suite au premier créé il y a trois ans pour partager nos voyages, escapades, balades et vie du quotidien par les photos************ LIEN du 1er blog http://www.aziyade.canalblog.com/ ou dans la colonne de droite*
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité