Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Salon d'Aziyadé *2*
14 novembre 2011

COMPTINE de la GRENOUILLE en PEINTURE...

Il pleut, il mouille c'est... La FÊTE à la GRENOUILLE

Il pleut il mouille
C’est la fête à la grenouille
La grenouille a fait son nid
Dessous un grand parapluie.

IMGP3328IMGP3329

Quand il ne pleut plus....c'est la FÊTE à la TORTUE  !

Il pleut, il mouille
C'est la fête à la grenouille
Il mouille, il pleut
Moi je ris, je suis heureux.

Si vous souhaitez retrouver cette tite comptine,

en MUSIQUE.... link ici

 

Ma boutique est en ligne  :  LINK  là

 

N'oubliez pas de cliquer sur les images pour les agrandir

 

Photos : Aziyadé

Publicité
Commentaires
A
chère Aude et pour le coup j'ai hâte - ça va pas tarder ! que la nuit tombe ;-)<br /> @ + Bisous de la curieuse !<br /> Chantal
A
Quand il fera nuit, viens lire mon blog, il y aura un article pour toi.
A
elles ont chère Dany, la couleur du temps de chez nous en ce moment et j'attends avec impatience qu'elles reprennent les couleurs de mes tits tableaux ;-) Et toi ?<br /> Plein de bisous ma belle<br /> Chantal
V
Un petit coucou pour prendre de tes nouvelles....<br /> Bisous
A
qui rime avec bonheur pour les grenouillettes, les quelques gouttes d'eau n'empêchent pas la sieste de grenouillou ;-)<br /> Bonne journée Jean-marc, prépare nous encore une tite histoire captivante dont tu as le secret cher Latil :-)<br /> Chantal
Publicité
Archives
Au Salon d'Aziyadé *2*
Derniers commentaires
Newsletter
Au Salon d'Aziyadé *2*
  • ************Blog N°2 faisant suite au premier créé il y a trois ans pour partager nos voyages, escapades, balades et vie du quotidien par les photos************ LIEN du 1er blog http://www.aziyade.canalblog.com/ ou dans la colonne de droite*
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité