Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Salon d'Aziyadé *2*
5 novembre 2011

de Crustacés en Singerie - peintures de la semaine

Quand CRABINETTE en pince pour CRABINOU,

ça rigole bien et le coucher de soleil passe à l'Ouest ;-)

IMGP3299IMGP3300

Et mon SINGE gourmand, qui n'en peut plus de souffler

 ses bougies...et dégouline la chantilly,  quelle singerie !

IMGP3301IMGP3302

Ma boutique est en ligne ICI  :  LINK

N'oubliez pas de cliquer sur les images pour les agrandir

Photos : Aziyadé

Publicité
Commentaires
A
cher Kasi, c'est moitié gagné pour moi, mon intention est d'apporter un peu d'humour dans cette grisaille quotidienne ;-) <br /> Sais-tu que j'ai toujours ma toute 1ère boîte de Blédine (relique gardée par Maman) mais bien vide ! t'inquiète pas mes abus ne sont qu'au niveau chlorure de Mag. c'est grave docteur ?<br /> Bonne journée, biz<br /> Chantal
A
coquine Marie, je buse raisonnablement et n'abuse jamais - c'est juste mes neurones qui jouent la récré.<br /> File vite avant que ;-) tu vas voir ta..<br /> Chantal
K
mais qu'est-ce qui t'arrive Chantal ?<br /> Tu n'aurais pas abusé de blédine ces temps ci ?<br /> tes créations deviennent de plus en plus drôles.<br /> Que vas-tu pouvoir nous sortir selon cette veine ?<br /> Les paris sont ouverts.
M
ce qu'on fait quand on boit de la soupe arrangée ..... je n'en dirai pas plusse.Je file
A
Jackie, un peu de gaité dans notre quotidien ne fait pas de mal...Merci de ton passage tonique ;-) Bisoussss<br /> Chantal
Publicité
Archives
Au Salon d'Aziyadé *2*
Derniers commentaires
Newsletter
Au Salon d'Aziyadé *2*
  • ************Blog N°2 faisant suite au premier créé il y a trois ans pour partager nos voyages, escapades, balades et vie du quotidien par les photos************ LIEN du 1er blog http://www.aziyade.canalblog.com/ ou dans la colonne de droite*
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité