Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Salon d'Aziyadé *2*
1 novembre 2011

ESCAPADE en NIVERNAIS - Couleurs d'Amitié !

IMGP3289Côté NID de COCCY !

Impossible d'en revenir complètement intact, trop de souvenirs rigolos s'y fabriquent, même sous le bonnet d'une poule gentiment offert par Pasha en guise de protection ! le repos chez la Coccy prend des allures de folies.

Ses petits doigts d'artiste faïencière, ont su capturer sur une branche, le noeud de Nevers à la patte, les deux tourtereaux voyageurs, le temps d'un long week-end ...  

 P1060975IMG_0256

IMGP3269Délires du matin....occuper Pasha en passant par le magasin d'outillage et lui proposer quelques bricolages au nid. Lui mettre un bouquin de recettes culinaires dans les mains pour l'inspirer dans ses projets d'avenir et lui offrir des médocs pour sa prise de tête d'avoir supporter la folie des nanas !


IMG_0253P1050706P1050695P1050707

Délires d'après-midi....pas facile la maîtrise d'une meute de sangliers !

P1060983P1060982P1060984

Délires du soir....Halloween à notre manière !

P1060976P1060978P1060977

Délires de fin de journée....z'en peuvent plus ceux là !

P1070024P1070022P1070025

Le lendemain...prise sur le faite..*rencontre dans le cosmos* et même la tête à l'envers  ;-)

P1070026P1070045P1070053P1070035

Quelques insolites

IMG_0254IMGP3282IMGP3283IMGP3285

P1060991P1060981P1070001IMGP3250

Eux aussi nous ont vu !

P1060990P1070039P1070041

P1070020P1070048

Les Couleurs d'HIVER à NEVERS  je vous les avais déjà présentées en début d'année, promenade hivernale mais ensoleillées en Ville, au bord de la Loire, visite à la châsse de Ste Bernadette et admiration des vitraux de la Cathédrale St Cyr....

Alors je rajoute les photos de cette escapade sur les Albums de Janvier ...Cliquez sur chacun de mes liens ci-dessus, si vous le souhaitez !

Le NOEUD VERT se devait d'être vu aussi avec Pasha et Jackie sous des couleurs automnales, pigmenté d'ocre jaune, quelques touches de terre de sienne, bordé d'ocre rouge...une jolie palette de peinture sur fond de ciel bleu. Le fleuve au ton d'outremer reflète, arbres, oiseaux, arches et piliers du pont de Loire en faisant notre bonheur de chasseurs d'images...

P1070037

Insolites images prisent sous le Pont, le cours de la Loire étant anormalement asséchée sous les piliers pour la saison, la chaleur d'été est passée par là.

IMGP3271P1050715P1070027P1070036

Comparaison du même lieu : des prises faites en janvier dernier et fin octobre 2011

P1030915P1070038

à VENIR....... * NEVERS *  vu d'en HAUT et

le * Palais Ducal * vu à l'intérieur

N'oubliez pas de cliquer sur les images pour les agrandir

Photos : Pasha, Jackie-Coccy, Aziyadé

Publicité
Commentaires
A
Fêtes gentille Mamaz je prends le temps de faire une balade sur mes Comms. Excuse mon retard pour te répondre mais celui là tu l'avais posé un peu loin de mon quotidien...le temps passe si vite ;-) Le flux de belle Loire a eu l'occasion de passer et repasser sous son joli pont ! <br /> J'espère que Noël a été aussi Joyeux chez toi qu'ici, et je te souhaite de faire le grand saut dans l'année suivante avec ceux que tu aimes. Mes vœux de Santé, paix, sérénité, beaux voyages. L'ensemble participant au Bonheur ;-)<br /> Gros Bisous<br /> Chantal
M
de très belles photos de la Loire, celle de Jackie vaut bien la nôtre, LOL!quel fleuve superbe!!!!!et que d ejoies aussi!!!!je te souhaite d ebons préparatifs de fin d'année...Je vois que c'est bien parti!<br /> bisou du zinzin de Fifille en we chez sa môman
A
ma chère M.Claude que l'Amitié tu le sais...détente et rigolade au programme font d'excellents souvenirs - je crois tu as raison, que Pasha apprécie agréablement son rôle ;-) Vivement qu'on se retrouve tous ensemble dans ton nouveau pied à terre (à sable) au sud de la Turquie.<br /> Merci de ton passage au Salon, plein de bisousssss<br /> Chantal
M
Chère Chantal, j'ai beaucoup de retard à rattraper mais tu sais pourquoi... Je réponds sur ce post car il est tellement amusant de voir Pasha entouré de deux jolies femmes que cela me fait rire ! il mérite bien son nom, tout de même car on le sent très à l'aise ! ceci dit, j'admire cette belle amitié avec votre amie Coccy. J'ai aussi découvert tes charmants tableaux.... bisous, à bientôt.
A
belle Sittelle car on est revenus au bercail, la marne comme la Seine sont bcp moins tumultueuses que... La fougueuse Loire dernier fleuve sauvage de France ;-)<br /> Bon W-E à toi aussi, je t'embrasse<br /> Chantal
Publicité
Archives
Au Salon d'Aziyadé *2*
Derniers commentaires
Newsletter
Au Salon d'Aziyadé *2*
  • ************Blog N°2 faisant suite au premier créé il y a trois ans pour partager nos voyages, escapades, balades et vie du quotidien par les photos************ LIEN du 1er blog http://www.aziyade.canalblog.com/ ou dans la colonne de droite*
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité