Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Salon d'Aziyadé *2*
28 juillet 2011

DEUX PAINS à SIX MAINS au pays GÂTINAIS

P1050229---* ATELIER du DIMANCHE MATIN *

Chez PINSON déplumé,

coaché par la reine COCCY

joué par KASIMIR, PASHA et AZIYADE

 

Extrait -  Parole de : voir le lien...

§§§  Les Mains D'une Femme Dans La Farine §§§

 

MOI je dis un HOMME non plus c'est PAS MAL en cuisine ;-)

P1050175--- P1050176---P1050177---

Mieux encore que dans la chambre j't'aime dans la cuisine
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farine

P1050178----P1050179---P1050180---P1050206---

Allez roule-moi, roule-moi la pâte, ça me plaît, ça m'émeut
Quand je vois voltiger les mains blanches de mon cordon bleu

P1050209---P1050210---P1050212---P1050213---

Oh ! c'est pas de la tarte, la pâtisserie ! Non, c'est pas du tout cuit
Faut l'ver la pâte et cela exige beaucoup d'énergie
A te voir ainsi je retrouve mon âme enfantine

P1050214---P1050215---P1050216---

Rien n'est plus pur que les mains d'une femme dans la farine
C'est comme si tu étais ma mère en même temps qu'ma gamine
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farine...

P1050217---P1050218---P1050219---

Est-ce pour ta tarte ou ta pomme que je me lèche les babines ?
Rien n'est meilleur que les mains d'une femme dans la farine

Alors convaincus, par les hommes en cuisine aussi ?

si vous vous lèchez les babines...

Pour les doses de la Recette du PAIN je vous renvoie

chez Kasimir l'auteur de la pièce !

RIDEAU on passe à table !

P1060068-1

 N'oubliez pas de cliquer sur les images pour les agrandir

Photos : Jackie, Pasha, Aziyadé.

Publicité
Commentaires
A
gourmande Marie, tous les tits oiseaux n'ont même pas laissé une miette ;-)<br /> Gros bisous, à la rentrée en pleine forme !<br /> Chantal
M
il en resterai pas ? BB
A
je te sens un peu chauvine sur ce coup là ! mais comme j'aime aussi le pan-bagnat je ne te dirai rien ;-) <br /> si ce n'est de passer une belle journée, et t'envoie plein de bisous<br /> Chantal
A
Jean-Marc, quelle bonne explication "y a pas de raison de ne mettre les pieds que sous la table" ta Delfy doit-être ravie d'entendre ça. L'important c'est de participer dit-on, Bravo Latil ;-)<br /> Bonne journée, le soleil est de retour !<br /> Chantal
M
é bin moi je vais aller me faire mon pan-bagnat !!!!! BB
Publicité
Archives
Au Salon d'Aziyadé *2*
Derniers commentaires
Newsletter
Au Salon d'Aziyadé *2*
  • ************Blog N°2 faisant suite au premier créé il y a trois ans pour partager nos voyages, escapades, balades et vie du quotidien par les photos************ LIEN du 1er blog http://www.aziyade.canalblog.com/ ou dans la colonne de droite*
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité