Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Salon d'Aziyadé *2*
28 mai 2011

INTERLUDE croassant pour le dimanche matin !

P1040971

* CROA -CROA *   KdO  de  ma  COCCY

Une belle faïence de Nevers, créée et éxécutée spécialement par mon amie Jackie à l'occasion de ma prochaine mise à la retraite, c'est ainsi dans cette pose qu'elle me souhaite d'entamer ma deuxième vie d'activité...sans trop d'activité  ;-)) 


Inutile de dire que j'adopte avec le plus grand des plaisirs cette belle petite bestiole, qui me donne le moral, rien que de la regarder. Merci mon amie.

Grenouille_Coccy

Publicité
Commentaires
A
toi M-Annick tu lis dans mes pensées, bouger c'est ça, Voyager (enfin et surtout en dehors des vacances scolaires si onéreuses) le pied !... en l'air de ma grenouille ;-)<br /> Douce nuit ma belle, bises<br /> Chantal
R
Jolie grenouille, tu prends une retraite bien méritée, je suis certaine que tu vas bouger encore plus.Bises
A
parce que sur son biceps ma Coccy-créatrice a écrit mon nom et sous le pied il y a le nœud de Nevers (signature de la faïence de cette ville) J'ai été gâtée, d'autant que l'attitude de la grenouille m'envoie un beau message d'avenir ;-)<br /> Merci Jean-marc de ton passage, j'essaierai de ne pas faire de casse !<br /> Bonne journée, mes amitiés<br /> Chantal
L
C est trés beau cette faience de Nevers, et en plus une piéce exclusive créée par une internaute.<br /> Ma Mére avait un beau plat en faience de Nevers, mais un jour je ne l ai plus vu,Cassé?<br /> Bonne soirée Aziadée<br /> Latil
A
ma Jackie-Coccy n'est-ce pas cher Kasimir ? Sa palette artistique passe par la peinture, l'écriture, les tableaux et échiquiers en collage de plumes, les cartes en 3D, et maintenant se lance dans la faïence - normal quand on a passé sa jeunesse dans la rue des Faïenciers de Nevers. Heureusement elle me laisse la Fimo.<br /> Tu peux voir ces creats' sur son blog : Les Folies de Jackie et lui jouer un tit air d'harmonica ;-)<br /> Au son de la musique je te souhaite une bonne fin de journée l'ami.<br /> Chantal
Publicité
Archives
Au Salon d'Aziyadé *2*
Derniers commentaires
Newsletter
Au Salon d'Aziyadé *2*
  • ************Blog N°2 faisant suite au premier créé il y a trois ans pour partager nos voyages, escapades, balades et vie du quotidien par les photos************ LIEN du 1er blog http://www.aziyade.canalblog.com/ ou dans la colonne de droite*
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité