Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Salon d'Aziyadé *2*
20 janvier 2011

Comme un boomerang, l'Esprit d'Amitié !

IMGP1782

Les cadeaux ça va, ça vient, ça reste...

en début d'année

on les donne, on les reçoit .....le plaisir est toujours partagé par des échanges sincères des uns pour les autres.

Tous m'ont gâtée à leur manière et je fais ce petit clin d'œil pour les remercier du fond du cœur.


IMGP1727



Des Créations artistiques magnifiques, des souvenirs de voyages, de nombreuses cartes postales et virtuelles aux vœux merveilleux, des délicieuses invitations, des poèmes, des boîtes de chocolats, tous les e-mails aux souhaits amicaux, sans oublier les Commentaires généreux et plein d'humour des fidèles ou sympathiques des inconnus de passage...

Toutes ces belles intentions sont pour moi une corbeille de Bonheur qui trône au milieu du Salon d'Aziyadé. Encore merci pour votre présence et bonne année à tous.


IMGP1785IMGP1853IMGP1778

IMGP1783

Parce que tous ces témoignages de plaisir échangés et partagés, m'ont remplie d'émotion, je veux en profiter pleinement et les vivre sereinement encore pendant quelques temps. Alors je vous annonce une toute petite pose sur la blogosphère, je vous laisse la porte du Salon entr'ouverte au cas où l'envie d'y passer se ferait.

Aziyadé elle, prend la Clé des Champs

Après ce petit ressourcement nécessaire, promis je re-prendrai mes récits de Voyage, où je les avais laissés en automne dernier.  A très vite ;-))

Publicité
Commentaires
M
Alors,bonne pause....<br /> Bisous du soir <br /> Maman mule
M
mais repose toi bien Chantal ; il arrive un moment où il faut dire "stop" pour que la marmite n'explose pas ! prend ton temps pour revenir en pleine forme. Bisous.
A
fille de l'autoroute ma Ran tan plan et si tu traînes sur une air de repos, j'te ramasserai. Juste prendre l'air pendant le W-E presqu'en Centre-France avec programme de rigolade ;-))<br /> Bisous copinette, bonne nuit<br /> Chantal
R
Tu prends les champs avec la clefs? et en plus "la poudre d'escampette",va te falloir beaucoup de bagage, mais je comprends, Paris pendant les soldes....il vaut mieux jouer "la fille de l'air" Bises amuses toi bien.
A
est un peu trop vide en ce moment, je m'en vais te la remplir à ras bord, gentille Aude, promis, juré et si tu veux vais cracher dessus ;-))<br /> t'aurais pu aussi me chanter<br /> * dis, quand reviendras-tu ? dis, au moins le sais-tu ?.....* On verra ! je t'aurais dit.<br /> Gros bisous "sucré-salé-pimenté" à bientôt<br /> Chantal
Publicité
Archives
Au Salon d'Aziyadé *2*
Derniers commentaires
Newsletter
Au Salon d'Aziyadé *2*
  • ************Blog N°2 faisant suite au premier créé il y a trois ans pour partager nos voyages, escapades, balades et vie du quotidien par les photos************ LIEN du 1er blog http://www.aziyade.canalblog.com/ ou dans la colonne de droite*
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité