Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Salon d'Aziyadé *2*
18 janvier 2011

Encore un tour de FIMO....Noël est passé-Fimo est resté !

IMGP1602IMGP1736









Juste pour le plaisir de Fimoter...

et parce que Noël m'avait inspiré !

Lors de l'élaboration de chaque création,  je pense très fort à la personne à qui je souhaite offrir le tit objet. Ainsi mes meilleures pensées positives se trouvent incluent dans la pâte et n'en ressortiront plus... ça c'est mon truc à moi!

Poteries

FIMO_Porte_couteaux_1

Pour voir de plus près les détails, cliquez sur les photos ;-))

Publicité
Commentaires
A
amicales ! Merci Marie-Claude pour ton coucou de compliment. Et toi aussi Aude pour ton bisou à la coque du jour ;-))<br /> Bonne journée à toutes les deux, Bisesssss<br /> Chantal
bisous du jeudi
A
Quelle bonne idée Latil, j'envisage aussi cette année de faire des petites boîtes à secret. Pour te remercier de ta visite au Salon je t'envoie une photo d'un piano en porcelaine de la même époque que les jolis coffrets de ton bel article.<br /> Bonne journée amicale<br /> Chantal
M
ma chère Chantal pour te dire que je trouve toujours tes créations magnifiques. Bisous.
L
Une fois j ai vu un coffret qui était décorré de cette maniére, il était splendide, mais cher, bon c est aussi beaucoup de travail.<br /> Bonne journée Latil
Publicité
Archives
Au Salon d'Aziyadé *2*
Derniers commentaires
Newsletter
Au Salon d'Aziyadé *2*
  • ************Blog N°2 faisant suite au premier créé il y a trois ans pour partager nos voyages, escapades, balades et vie du quotidien par les photos************ LIEN du 1er blog http://www.aziyade.canalblog.com/ ou dans la colonne de droite*
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité