Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Salon d'Aziyadé *2*
27 avril 2012

Au CLUB des FOLIES de COCCY....ça s'agite !

P1010386Prendre le temps qui passe avec philosophie.

Il y a des jours, vaut mieux avoir

beaucoup *d'humour* !

P1010482

Et chez mes amies il y en a, à revendre - je dénonce les coquines qui m'ont habilement fabriqué une carte d'Anniversaire, reconnaissons le avec beaucoup de talent et surtout de goût artistique. 


J'informe quand même qu'il ne peut pas s'agir d'un autoportrait ;-))) Alors, allusion à ma légendaire gourmandise ou a mon tit régime, grandes chipies en délire ?

Par cette grisaille ambiante, les jeux de plages me font assurément rêver ! patience ça vient.

Qu'est-ce qu'on a rigolé avec Pasha, quand on a vu les tits bras des Dondons s'animer dans tous les sens ! MERCI JACKIE de tes FOLIES et Sandrine de REGARD PASTEL, vous êtes trop sympa. les Nanas. Une balade sur leur site expliquera prochainement la conception de cette jolie carte.Voilà c'est fait le Pas à pas de la carte en 3D chez Sandrine.

La plage à NVR-boucle

Faire du sport c'est sans doute la méthode la plus efficace, pour la ligne...et la rigolade pour le moral.

P1010481Puis il y a eu aussi lors de cette journée particulière, la pause thé chez mon amie Ghislaine qui m'a offert deux beaux bougeoirs "Sia" en rapport avec la coupure d'électricité à Féthiyé, lors de l'orage ;-) Puis le dîner du soir au resto. à la Bastille avec mon amie d'enfance Michèle des Canaries et son mari, elle, a fait dans les douces Odeurs...Et pour la couleur, un joli bouquet de roses reçu de ma fille Caroline.

j'ai été vraiment comblée, gâtée et j'ai bien rigolé ce 26 avril. Sans parler des mails, des cyber-cartes, des phones, des messages Facedebouc - Que du Bonheur en somme ! Merci à tous. Vous êtes des amis formidables.

P1010388

Cette fois-ci ce que j'apprécie, c'est de pouvoir mettre les chiffres de mon âge à l'envers et de retrouver celui de mon adolescence qui n'a jamais vraiment quitté ma tête ;-) NON, je ne dirai pas combien hi! hi! 

... Et voilà que la petite Ran Tan Plan arrive en jappant, offrir aussi toute son imagination en image ;-)

Ran_ le blog - copiePage_1

Et aujourd'hui début Mai,le facteur me dépose une superbe Carte confectionnée par ma gentille Niçoise - Merci Marie, tu as bien travaillé.

P1010483P1010485

A l'année prochaine pour ce sujet, avec 10 ans de plus en Un, comprenne qui peut...

Publicité
Commentaires
É
Bon anniversaire , Chantal, avec pas mal de retard. J'espère que tu ne m'en voudras pas. Bisous
A
viennent de se rencontrer au même moment ;-) je te faisais un Comm. réclamant le pas à pas et de ton côté Sandrine tu le publiais :-) <br /> <br /> J'arrive chez REGARD PASTEL, bzous<br /> <br /> Chantal
A
belle paire complice au club des folies de Jackie, vous profitez que je suis loin de vous, sacrées nanas ;-)<br /> <br /> D'avoir travailler avec tant de talent juste pour mon anniv. c'est trop gentil, suis touchée et vous remercie du fond du coeur. Cette carte va partir en direction de mon cocon de la mer, pour vous avoir à l’œil et suivre l'avancer des régimes.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort chère Sandrine et à très vite sur ton pas à pas de la carte :-)<br /> <br /> Chantal
R
Ca y est, si tu veux connaître la naissance de ta carte d'anniversaire, découvre tous les secrets sur mon blog.... Bonne journée à toi et à tes ami(e)s. Bisous.
A
Merci Marie, je mets tous les tiens dans ma boîte à trésor ;-) vivement que tu re branches tes Comms. tu me frustres au possible coquine.<br /> <br /> Plein de bzous humides pour rafraichir ta chaleur niçoise :-)jalouse moi ? pas di tout.<br /> <br /> Chantal
Publicité
Archives
Au Salon d'Aziyadé *2*
Derniers commentaires
Newsletter
Au Salon d'Aziyadé *2*
  • ************Blog N°2 faisant suite au premier créé il y a trois ans pour partager nos voyages, escapades, balades et vie du quotidien par les photos************ LIEN du 1er blog http://www.aziyade.canalblog.com/ ou dans la colonne de droite*
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité