Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Salon d'Aziyadé *2*
13 mars 2013

Le ciel fait sa crise aussi !

image(7)-001Perturbations météo - oh! oh!

Après un samedi printanier comme on en avait pas encore vu cette année en île de France, voilà que notre joie a chuté d'un coup et vite glissé dans nos souvenirs, heureusement que qqs.petits clichés sont restés comme témoins de notre balade ;-))

Voilà nos tites rencontres au bord de la Marne, un air de bonheur flottait dans l'air et les visages rencontrés affichaient des sourires ! le soleil apporte de la joie à la nature...

 

image-001image(4)-001image(1)-001image(5)

image(3)-001

Il y a ce qu'on peut voir et le reste....

 

image(6)-001

 

Et même l'imaginaire...

 

image(9)

 

image(8)-001

Dommage pas le temps de guincher, il faut rentrer....

 

image(10)

...ça c'était ! on y croyait puis changement de décor...

 

Parce que 3 jours après le ciel nous gratifie d'un abondant manteau neigeux, avec glissades à la clé sur les routes et tous les aléas perturbants associés.

 

photo(1)Vue de ma fenêtre ce matin, le soleil revient, la neige va fondre et cet épisode peu ordinaire à l'aube du printemps, ne sera plus qu'un mauvais souvenir...

Ah, j'allais oublié ! notre joli citronnier à l'abri des intempéries sous la loggia nous offre un beau fruit qui passe du vert au jaune, bientôt à point et le Jasmin son copain fait son feu d'artifice fleuri...je vous laisse imaginer l'odeur, une merveille devant la fenêtre de la chambre ;-))

 

photo

 

 

Sur ce, je vous laisse rêver aux grands mystères de dame Nature et je file remplir mes valises pour un départ imminent dans notre petit coin de paradis en Turquie, accueil printanier prévu 22° C. 

Mais oui je penserai très fort à vous, mes fidèles aminautes. A bientôt...

Publicité
Commentaires
É
Bonsoir Chantal. J'ai aussi des citrons sur mes citonniers mais je ne me décide pas à les couper. Bisous
A
Alors, il est mangé ce citron home made ?<br /> <br /> bisouillis la belle!
A
GRAND MERCI à TOUS LES AMIS de PASSAGE au SALON :-) pr y laisser de gentils Comms.<br /> <br /> Retour depuis une bonne semaine de Fethiyé où le printemps était déjà là ! ici le soleil donne du baume au coeur mais le froid n'arrive pas à laisser la place au doux printemps ;-) <br /> <br /> Suis un peu dépassée par les évènements et ne trouve pas le temps de bloguer en ce moment, et repars prochainement...j'essaierai de faire un tit article avant l'envol ;-)<br /> <br /> Mes amitiés à tous<br /> <br /> Chantal
A
À quand le prochain Article "" Enfin voilà le Printemps ! " SVP !<br /> <br /> Gilbert
A
Par contre chez nous à Ahuy ce matin, nous avons un beau ciel bleu et un soleil généreux comme nous n'avons pas eu depuis bien longtemps, malgré un tout petit 0°... Joyeuses Pâques!<br /> <br /> Ami Gilbert (www.stjacquespassion.com )
Publicité
Archives
Au Salon d'Aziyadé *2*
Derniers commentaires
Newsletter
Au Salon d'Aziyadé *2*
  • ************Blog N°2 faisant suite au premier créé il y a trois ans pour partager nos voyages, escapades, balades et vie du quotidien par les photos************ LIEN du 1er blog http://www.aziyade.canalblog.com/ ou dans la colonne de droite*
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité