Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Salon d'Aziyadé *2*
17 janvier 2013

Ciel sans nuage

image(5)

 

P1070712*** DE RETOUR ***

Toujours un grand plaisir d'admirer les paysages

par le hublot de l'avion...

Ici le "BOSPHORE" survolé quelques minutes après le décollage depuis l'aéroport d'Istanbul ; Joli ruban d'eau qui relie la mer Marmara à la mer Noire en traversant ISTANBUL la merveilleuse, lovée de part et d'autre...sur terre on le connaît ainsi

 

P1070593P1010979P1010993

Sur mes trois images, défilent sur chaque prise, en haut la mer Marmara, à gauche la rive asiatique, à droite la rive européenne et en bas la mer Noire.

 

A très vite pour la reprise des visites...

Publicité
Commentaires
P
et dire que j'ai ètè ici ...ha la musique est revenue bon week
S
Merci de ta gentille visite ! si tu files c'est que tu as les pieds ailés, comme Hermès ! qui devait bien se balader vers Istanbul et même plus au Sud-Est à mon avis ! Gros bisous , il ne fait pas bien chaud... Un bon p'tit vent de Nord-Est nous arrive dans les oreilles... Bonne soirée !
J
Bonne journée Chantal<br /> <br /> Bises
A
bon retour et merci de ta visite!!
A
Retour d'ascenseur gentille Aude, c'est parce que ton néléphant le valait bien ;-) ;-)<br /> <br /> J'espère que tu avais de quoi amortir le choc, à la gare :-( aujourd’hui je sors mais sans mettre les pieds en glissade (voiture ds mon garage et direct au parking en sous-sol du Centre Commercial) manger avec ma copine :-) Bzous et bonne journée ma belle<br /> <br /> Chantal
Publicité
Archives
Au Salon d'Aziyadé *2*
Derniers commentaires
Newsletter
Au Salon d'Aziyadé *2*
  • ************Blog N°2 faisant suite au premier créé il y a trois ans pour partager nos voyages, escapades, balades et vie du quotidien par les photos************ LIEN du 1er blog http://www.aziyade.canalblog.com/ ou dans la colonne de droite*
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité