Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Salon d'Aziyadé *2*
23 septembre 2012

A MEDITER *le jour où* et Réponse aux devinetteS

*** LE JOUR Où JE ME SUIS AIME POUR DE VRAI ***

Un joli texte court sur les ondes,  il m'a été envoyé par mon amie d'enfance des Canaries et j'ai eu envie de partager,

tellement je le ressens intéressant pour la réflexion intérieure personnelle.

Et comme je me refais la valise...vous devinerez peut-être ma destination ?

Aussi je vous laisse avec une autre devinette :

  La plupart du temps ce texte est attribué à Charlie Chaplin

mais en fait son auteur est Kim Mc Mil­len femme écri­vain du Co­lo­rado.

Tant pis pour la polémique, le texte est beau et interpelle...

CLIC  Le_jour

 

P1070566

Indice : 48300 est le numéro de ma ville (hi! hi!)

Attention à nos idées reçues, rien ne ressemble plus à un chiffre

qu'un autre même chiffre !

P1010854

Réponse : 48300 c'est FETHIYE en TURQUIE

d'où je vous envoie mes amitiés avec un tit çay,

à déguster sans modération

photo

Mais que serait-ce un tit çay sans un bon gros gâteau au chocolat noir et griottes,

genre Fôret Noire mais... Fôret Turque ;-))  ??? ah, non ! il n'y en a plus !

photo (2)photo(1)

@  BIENTÔT

 Photos : M.Okan & Aziyadé

Publicité
Commentaires
A
Très heureuse de te lire belle Sittelle, et le temps passe si vite que mes 3 semaines heureuse à Fethiye sont déjà terminée ;-( je viens de re trouver la pluie comme tu dis qui profite surtout aux escargots ;-) Plein de Bzous Claudine à très vite pr la reprise des articles.<br /> <br /> Chantal
S
Merci Chantal ! pardon, je suis en retard... je vois que tu n'es pas sur un départ en Lozère ! où il y a un parc de loups que j'aime bien, mais peut-être y a t-il des loups sauvages en Turquie ? je ne reçois toujours pas tes avis de billets... je vais refaire l'inscription. Le temps d'ici ne te manquera pas... les escargots apprennent à nager au jardin ! je te souhaite un beau séjour ensoleillé; l'automne à Féthiyé ;;; j'ai hâte de voir tes photos et les couleurs chez toi là-bas... Gros bisous, mon amie, merci...
J
Bonjour Chantal, de retour en France pluvieuse.... Allez mets un peu de muzic et ferme les yeux ! Clin d'oeil de jill et merci pour tes mots chez moi ! Bises de JB
A
ma cocotte, alors laisse moi remettre un pied devant ;-) en plus que la semaine prochaine il va être trituré celui-là ;-) ;-) et avec mon immobilisation je re trouverai le temps de bloguiner :-) Prends ton temps aussi ma gentille Aude et comme tu dis Hauts les coeurs :-) gros bzous<br /> <br /> Chantal
A
Toujours pas de nouvel article ? t'es paresseuse... euh j'ai rien à dire, j'arrive pas à trouver le temps d'en écrire ni d'aller voir les copinettes ! Allez, bichette, courage pour la reprise du traintrain. Hauts les coeurs !
Publicité
Archives
Au Salon d'Aziyadé *2*
Derniers commentaires
Newsletter
Au Salon d'Aziyadé *2*
  • ************Blog N°2 faisant suite au premier créé il y a trois ans pour partager nos voyages, escapades, balades et vie du quotidien par les photos************ LIEN du 1er blog http://www.aziyade.canalblog.com/ ou dans la colonne de droite*
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité