Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Salon d'Aziyadé *2*
11 février 2012

Ré-CREA'POP, les porte-serviettes

P1010038

L'IDEAL en cette période de fraîcheur extérieure est de s'occuper, le plus agréablement possible ! au soleil derrière les carreaux, près du radiateur ;-)

P1010032

Récemment j'ai appris chez mon amie Coccy à tritouiller le "Polyphane"...et j'ai beaucoup aimé, alors une forte envie de m'y remettre m'a titillé vendredi et vous livre aujourd'hui le résultat.


P1010033P1010035P1010037

Découpage, collage de tissus, mise en forme, décoration avec rubans, perles...

P1010036-1

Créa'Pop

Prochainement nous recevons des amis à déjeuner et l'idée de faire des porte-serviettes en déco. pour la table m'est venue naturellement... Alors voilà !

P1010040

N'oubliez pas de cliquer sur les images pour les agrandir

En espérant vous avoir à nouveau donné l'envie de vous distraire grâce au "loisir-créatif"

Photos : Aziyadé

Publicité
Commentaires
V
Bonjour<br /> <br /> Je trouve tes porte-serviette très jolis. Moi aussi je me suis lancée dans les creapop et je trouve cela parfait pour mes décorations de tables. J'impressionne toutes mes amies ! En plus sur le site http://www.avecpassion.fr/creapop-crea-pop-home-deco-decoration.html il y a pas mal de choix pour les tissus et les gabarits. Bonne journée
A
se serait une bonne idée Latil pour mes amies ;-) mais le loisir créatif n'est pas leur tasse de thé - alors je leur en ai fait cadeau juste pour illuminer notre amitié :-)<br /> <br /> Merci de ton passage, bonne fin de journée<br /> <br /> Chantal
L
Les couleurs sont en harmonie, et une table bien dréssée avec une belle décoration, c est fort agréable. Et peut étre les amis peuvent les prendre à la fin du repas pour essayer d en faire autant.<br /> <br /> Bonne journée Latil
A
Alors gentille Aude, que se soit de gros bouquets de Bonheur ;-)<br /> <br /> Chantal
A
Vive les fleurs offertes avec le coeur!
Publicité
Archives
Au Salon d'Aziyadé *2*
Derniers commentaires
Newsletter
Au Salon d'Aziyadé *2*
  • ************Blog N°2 faisant suite au premier créé il y a trois ans pour partager nos voyages, escapades, balades et vie du quotidien par les photos************ LIEN du 1er blog http://www.aziyade.canalblog.com/ ou dans la colonne de droite*
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité