Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Salon d'Aziyadé *2*
7 janvier 2012

Début d'Année...Bonheur au fil du temps qui passe

 

Untitled667611

Partage d'un joli texte reçu de mon amie Lili aujourd'hui

Dommage que l'auteur ne se soit pas nommé,

s'il se reconnait....je rajouterai ;-)

Untitled667611

Vieillir en beauté, c'est vieillir avec son cœur; Sans remord, sans regret, sans regarder l'heure;

 Aller de l'avant, arrêter d'avoir peur; Car, à chaque âge, se rattache un bonheur.

Vieillir en beauté, c'est vieillir avec son corps; Le garder sain en dedans, beau en dehors.

Ne jamais abdiquer devant un effort. L'âge n'a rien à voir avec la mort.

Vieillir en beauté, c'est donner un coup de pouce À ceux qui se sentent perdus dans la brousse,

Qui ne croient plus que la vie peut être douce Et qu'il y a toujours quelqu'un à la rescousse.

Vieillir en beauté, c'est vieillir positivement. Ne pas pleurer sur ses souvenirs d'antan.

 Être fier d'avoir les cheveux blancs, Car, pour être heureux, on a encore le temps.

Vieillir en beauté, c'est vieillir avec amour, Savoir donner sans rien attendre en retour;

Car, où que l'on soit, à l'aube du jour, Il y a quelqu'un à qui dire bonjour.

Vieillir en beauté, c'est vieillir avec espoir; Être content de soi en se couchant le soir.

Et lorsque viendra le point de non-recevoir, Se dire qu'au fond, ce n'est qu'un au revoir.

Untitled667611

Publicité
Commentaires
A
un long fleuve tranquille notre tite vie, on surnage comme on peut, mais comme tu dis Latil avoir un sens à son quotidien dans le partage du couple et d'amis, c'est déjà bien - le Net en est un bon témoignage. Bonne journée JM <br /> <br /> Bisous aussi à Delfy<br /> <br /> Chantal
L
Avec l age, on est plus attiré par le passé que par l avenir, surtout si l on a pas d enfants. C est le lot de chacun, se voire vieillir ainsi que son partenaire, alors tant qu il est là, tout n est pas perdu. Dans la vie je n ai jamais eu tellement d amis, ils ont aussi leurs problémes, mais le net m en a procuré beaucoup.<br /> <br /> Bonne soirée Aziadé<br /> <br /> Latil
A
belle Sittelle, au réveil tant que j'ai pas collé mes lentilles sur les nyeux-nyeux ça peut le faire et après...j'accepte ;-) pas le choix ! je m'arrange avec un tit peu de trompe Cou..on.<br /> <br /> L'idée c'est de faire du mieux qu'on peut avec ce qu'on a. C'est rigolo ce que tu dis sur mon optimisme, hier au tirage des rois en famille, mon beau frère a constaté que je voyais tjrs le verre à moitié plein...est-ce une boutade ?<br /> <br /> Pas grave au moins ;-) ça déride...<br /> <br /> Bzous et douce nuit bonne amie<br /> <br /> Chantal
S
Un très beau texte, sensible, qui nous emmène vers l'optimisme; il faut parait-il se visualiser belle, souple, en bonne santé; j'essaie mais le matin, au réveil, dans la salle de bain, aie !!! merci Chantal,de ta bonne humeur et ta joie de vivre qui avec ce temps gris nous fait un peu défaut ! passe une bonne soirée, je t'embrasse bien affectueusement. Passe une bonne semaine,chargée je pense !
A
et oui tout un poème ! ma gentille Ran tan plan ;-)belle, belle, belle...<br /> <br /> Bzous<br /> <br /> Chantal
Publicité
Archives
Au Salon d'Aziyadé *2*
Derniers commentaires
Newsletter
Au Salon d'Aziyadé *2*
  • ************Blog N°2 faisant suite au premier créé il y a trois ans pour partager nos voyages, escapades, balades et vie du quotidien par les photos************ LIEN du 1er blog http://www.aziyade.canalblog.com/ ou dans la colonne de droite*
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité