Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Salon d'Aziyadé *2*
21 octobre 2011

Du SALON à l'ATELIER d'AZIyadé...

 IMGP3220En saison froide je rentre, en Cocooning 

comme d'autres dans leurs bottes !

Les escapades chaudement ensoleillées vont devenir de plus en plus rares au programme, quoi que une nouvelle se profile d'ici peu, courte de deux jours mais intense en chaleur amicale, ce qui ne sera pas le cas de la température extérieure - bientôt on en reparle !

De mon salon, tout au long de la saison, je reprendrai la suite de notre *Périple des vacances d'Eté* au soleil, pour égayer aussi nos journées.

... Et si maintenant je passe à l'Atelier, c'est pour donner de la couleur à mon humeur, parmi mes tubes de peintures, toiles et pinceaux je m'évade...je voyage, c'est trop agréable.

Je ne sais pas, si c'est ma nouvelle situation au demeurant plus calme de fin d'activité avec les petits Loulous, d'une tite nostalgie ou le besoin d'un refuge coloré, mais sans doute aussi le bonheur que m'apportent mes petits enfants. Je me sens irrésistiblement attirée par le monde des * Bisounours * celui où l'on rencontre la candeur, la sérénité, l'innocence et la gaieté....le style naïf du monde enfantin sera mon choix.

IMGP3222

Pourquoi se priver  ;-)  C'est dit, c'est fait j'y vais, bientôt vous comprendrez où et pourquoi. Ceci dit j'averti, je n'ai pas le talent d'une Suzanne Valendon ou autres artistes célèbres, normal je peins sans aucune étude en la matière depuis ma jeunesse, juste à l'instinct et avec tout mon coeur.

IMGP3214IMGP3218IMGP3212

Ces quelques toiles sont en AVANT PREMIERE rien que pour vous.

IMGP3210IMGP3216

JE VOUS PREVIENDRAI ...YOUPI ce soir c'est enfin ouvert !

Ma boutique est en ligne ICI  :  LINK

grâce à  :   http://www.fait-maison.com/

N'oubliez pas de cliquer sur les images pour les agrandir

Photos : Aziyadé

Publicité
Commentaires
A
à faire dans l'absurde, du naïf surréaliste en qq.sorte, aujourd'hui j'ai peint un âne somnambule, bon tu va bientôt le voir - je suis peut-être un peu fêlée ;-)<br /> Merci de ta visite Latil, amitiés<br /> Chantal
L
J aime le tableau avec les maisons et l escargot, c est trés moderne<br /> Bonne soirée <br /> Latil
A
de ton passage mère Mule (bientôt ton portrait ! hi!hi!).<br /> Bisous, bonne journée aussi.<br /> Chantal
M
Alors,longue vie à ta boutique et à bientôt ..<br /> Bisous du samedi et bon week-end <br /> Maman mule
A
gentille Ran-tan-plan, j'ai bidouillé en attendant d'avoir plus de temps pour approfondir. En ce moment je suis à fond sur la palette des couleurs...Profite à fond de ta petite famille et respire l'air des montagnes.<br /> @ bientôt, plein de bisous<br /> Chantal
Publicité
Archives
Au Salon d'Aziyadé *2*
Derniers commentaires
Newsletter
Au Salon d'Aziyadé *2*
  • ************Blog N°2 faisant suite au premier créé il y a trois ans pour partager nos voyages, escapades, balades et vie du quotidien par les photos************ LIEN du 1er blog http://www.aziyade.canalblog.com/ ou dans la colonne de droite*
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité