Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Salon d'Aziyadé *2*
1 juillet 2011

A chacun sa princesse, la nôtre était à Istanbul ...

P1050926Dans la série les 

"  Mariages de l'été  "

 

Après Kate et William en Angleterre  &  juste

avant celui de Charlène et Albert de Monaco

 

Suivez-moi, je vous invite à notre petite escapade en Turquie...

P1050929Le 23 juin, nous avons assisté à l'union de notre nièce d'Istanbul

avec son prince charmant

** Melis  &  Gerçek **

 Dans un cadre idyllique, le palais-restaurant " Adile Sultan Sarayi " aux magnifiques jardins suspendus au-dessus du Bosphore et pour fond, la ville enchanteresse d'Istanbul côté européen, reliée à la rive asiatique où nous étions  par le superbe * Pont Premier * tout illuminé en soirée.

IMGP2458100_4854P1060011

P1050959-1

Au son des musiciens pour échanger leur consentement mutuel devant le préposé d'état civil (et oui là-bas c'est ainsi, l'administration se déplace) le bonheur des tourtereaux sous la tonnelle de fleurs a rempli d'émotion familles (surtout les parents) et de nombreux amis invités.

P1050970

Organisation parfaite, repas délicieux, ambiance agréable, congratulations, douceur d'une des mille et une nuit d'orient, musiques des dernières décennies modernes et aussi traditionnelles puis danses pour exprimer notre plaisir jusqu'à pas d'heure...

IMGP2470P1050980P1060017100_4899

Tous nos voeux de Bonheur aux jeunes mariés, déjà repartis sous le ciel de San Fransisco aux Etats Unis où ils commencent une belle et longue vie d'amour...

P1050938

Si la fête vous en dit, cliquez sur mon DIAPORAMA ICI

Publicité
Commentaires
S
Sainte Sophie... je voudrais la visiter depuis longtemps... ma seconde fille s'appelle Sophie justement! bisous bon dimanche Chantal !
A
mon ami Kasimir a une envie de tapis volant...!<br /> Alors bonne nuit étoilée, plein de bisous <br /> Chantal
K
elle est bien jolie la petite Schéhérazade !<br /> Tout le bonheur possible à ce nouveau couple<br /> et bisous pour toi
A
tu verses dans le rasta-turc ;-) les deux oiseaux étaient magnifiques, je peux pas te dire le contraire tout était superbe, une belle fête dans un merveilleux décor, j'ai fait ma tite pépète d'un soir ;-) et je me sentais trop top-top.<br /> Merci de ton passage de retour ma belle !<br /> Öpüyoruz aussi et même IYI GECELER (bonne nuit)<br /> Chantal
M
opuyoruz bien sûr
Publicité
Archives
Au Salon d'Aziyadé *2*
Derniers commentaires
Newsletter
Au Salon d'Aziyadé *2*
  • ************Blog N°2 faisant suite au premier créé il y a trois ans pour partager nos voyages, escapades, balades et vie du quotidien par les photos************ LIEN du 1er blog http://www.aziyade.canalblog.com/ ou dans la colonne de droite*
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité