Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Salon d'Aziyadé *2*
24 février 2011

Azi. en mode Créatif ! SUITE...

Puisque le matériel était de sortie, j'en ai profité pour continuer sur ma lancée, comme je vous avais prévenu j'ai fait aujourd'hui quelques boîtes et petits encadrements en collage.

Ci-dessous, je lève le rideau sur ma façon de procéder...

IMGP1937

 

 

 

J'ai terminé mais me suis senti un peu seule pour le vernissage ;-((

 

Alors je vous invite virtuellement, vous les amis à la visite de mes tites créats' du jour en souhaitant que chacun me donnera sa préférence ? avec celles d'hier aussi ;-))

  Boîte à odeur en forme de tulipe, couleurs "fleurs des champs" et strass fleurette autour du couvercle.

IMGP1929IMGP1932

 

 

 

 

 

Boîte carrée, couleur "Carnaval asiatique" avec collage que j'ai fait en Fimo sur le couvercle.

IMGP1934

IMGP1930


 

 

 

 

 

 

Cadre carré 15x15cm - couleur bleu/vert  "façon tissu Batik"

IMGP1920IMGP1926

IMGP1923

Boîte ronde couleur & motif  "Lavande"  et

décoration cane faite en Fimo collée sur le couvercle

 

IMGP1924

 

 

 

 

 

 Petit cadre 8x8 cm à accrocher par un filin - forme coeur, couleur "boutons de roses" et photo de mes tites-filles jumelles

IMGP1931IMGP1933

Puis pour finir, parcequ'on est en plein "Salon de l'agriculture" boîte héxagonale - sur couleur vert pré une vache peut-être Normande mais c'est pas une Salers (j'avais pas) ni la star du salon Candy la vosgienne !

IMGP1935

Et un petit dernier pour la route, c'est le second tableau dans le genre

IMGP1938_1

Comme d'habitude pour agrandir les photos - Cliquer sur l'image.

et les coulisses à découvrir sur mon  DIAPORAMA  ICI

Publicité
Commentaires
A
Latil, j'suis très active (ça empêche de s'endormir sur ses lauriers et de se regarder le nombril) les femmes trop papoter...mais de qui tu parles ? et si on appelait ça de la communication tout simplement ;-)))<br /> Bonne fin de soirée<br /> Chantal
L
Félicitations, tu es trés active, tes objets sont bien fait; Si seulement toutes les femmes pouvaient étre aussi créatives au lieu de papoter; Bon tu me diras les hommes aussi pourraient faire un effort dans ce domaine.<br /> Bonne Journée Chantal<br /> Latil
A
contente d'avoir éveillé de bons souvenirs de vacances dans ta mémoire, merci de ta visite en Ile de France aussi ! Liège c'est pas si loin.<br /> Bonne journée<br /> Chantal
L
bonjour Chantal, je découvre des merveilles.<br /> merci beaucoup de votre passage<br /> ha Istanbul que de bon souvenir pour moi.<br /> bonne journée amitiés
A
tu as choisi, parce que c'est de saison gentille Jackie, peut-être envie de gaité par ce temps hivernal qui n'en finit plus !<br /> Merci pour ton lien des Derviches chez Nina, je la connais bien, suis abonnée à son blog. C'est une artiste talentueuse en Miniature. Et pour le Sema, j'y ai déjà assisté (ce n'est pas un spectacle)mais on y ressent une communion d'émotion extra ordinaire.<br /> Merci pour tout chère amie, passe une bonne journée. Gros bisous<br /> Chantal
Publicité
Archives
Au Salon d'Aziyadé *2*
Derniers commentaires
Newsletter
Au Salon d'Aziyadé *2*
  • ************Blog N°2 faisant suite au premier créé il y a trois ans pour partager nos voyages, escapades, balades et vie du quotidien par les photos************ LIEN du 1er blog http://www.aziyade.canalblog.com/ ou dans la colonne de droite*
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité