Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Salon d'Aziyadé *2*
23 février 2011

Azi. en mode Créatif !

 

IMGP1914

Décoration sur Boîtes, cadre et toile


Parce qu'on ne peut pas rester la tête dans les nuages trop longtemps, savoir re descendre sur terre et passer au concret...

J'ai mis ces quelques jours de repos à profit pour laisser libre court à mon imagination en transformant le Salon d'Aziyadé en petit atelier créatif....


Il m'a suffit de sortir, les pinceaux, le Gesso, l'acrylique, la colle, le verni, les serviettes en papier, la pâte polymère puis toile, cadres et boîtes pour support...

En visitant Vienne en Autriche, j'avais été émue de marcher sur les traces de la belle Elisabeth dite SISSI l'Impératrice,  et acheté un paquet de tits mouchoirs en papier à son effigie  pour le cas où un jour je les détournerais de leur usage, voilà c'est fait sur une boîte à odeur!

IMGP1911IMGP1910IMGP1912

Puis dans ma boîte aux lettres est arrivé de Nice, un "cœur de Marie",  non pas la fleur mais une jolie mosaïque en coquilles d'œuf,  exécutée par ses tites mimines !

IMGP1915IMGP1915_1

Ainsi je n'avais de cesse que de la remercier en lui retournant un petit cœur à ma façon ! puisque j'étais dans mes tits papiers, j'ai posé une flamme d'amitié au milieu des boutons de roses et mis le tout dans une enveloppe vers le ciel bleu méditerranéen.

IMGP1913IMGP1916

Et pourquoi pas faire aussi,

IMGP1927un petit voyage sous le ciel d'Afrique...

Toile de 40x40 cm et merci à mon amie Jackie-Coccy qui m'a donné ces jolis motifs.

IMGP1928

Je continue avec mes *boîtes*...à suivre !

Publicité
Commentaires
A
cher Latil je crois qu'il n'y a pas qu'au cinéma !...mais c'est un autre sujet !<br /> La belle Sissi, j'ai aussi appris récemment qu'hormis son fort caractère, elle cultivait le culte de son corps par du sport intensif sans bcp se nourrir. Mais qu'elle était extrêmement généreuse pour des bonnes œuvres. Comme tout à chacun...ni tout blanc, ni tout noir ;-)))<br /> Bonne nuit<br /> Chantal
L
J ai toujours bien aimé Sisi, elle symbolisait la femme idéale, et les films reflétaient parfaitement une existence de luxe qui m impréssionnait. Mais voilà j ai appris récemment qu elle avait un mauvais caractére, et que les rapports avec elle étaient difficiles. Le cinéma nous aurait il "roulé dans la farine" et vendu une histoire complétement fausse? <br /> Bonne journée Jacqueline<br /> Latil
A
Vacances et de mise au chaud forcée chère Annick ont été au moins bénéfiques pour satisfaire mon envie de déco. sur toutes ces tites boîtes. Je vais plutôt mieux qu'il y a 3 semaines (normal après 2 trait.anti-bio) mais la flotte qui tombe dehors m'attend à la sortie, reprise lundi !<br /> Bises, bon WE toi au soleil je suppose ;-))<br /> Chantal
A
chère Aude ; Sissi suis d'accord avec toi une peste qui fait rêver, le mythe y est pour bcp ! et les robes aussi si si...<br /> Bises<br /> Chantal
A
Fort joli serviettage dis donc ! La "peste égocentrique" était fort belle.
Publicité
Archives
Au Salon d'Aziyadé *2*
Derniers commentaires
Newsletter
Au Salon d'Aziyadé *2*
  • ************Blog N°2 faisant suite au premier créé il y a trois ans pour partager nos voyages, escapades, balades et vie du quotidien par les photos************ LIEN du 1er blog http://www.aziyade.canalblog.com/ ou dans la colonne de droite*
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité