Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Salon d'Aziyadé *2*
17 novembre 2010

INTERLUDE bougies, tites bulles et beaucoup d'Amour !

          ***ENOLA et ALICIA***

                                            Naissance.....à  1 AN........à  2 ANS

DSCN2274DSCN4606DSCN6692

& Le TROISIÈME ANNIVERSAIRE de mes PRINCESSES

vu par une Mamie comblée
que du BONHEUR ! quand tous mes tits-enfants voltigent autour de moi...


3_ans_d_ENOLA_et_ALICIA

Publicité
Commentaires
M
d'avoir toute sa petite famille autour de soi ! Bisous
A
Mais oui M.Annick - les bouclettes ont poussés en même temps que les princesses, et 1 an est passé aussi depuis notre rencontre à l'expo. TIFFANY quand tu étais venue à Paris, c'était un bon moment!<br /> Gros bisous l'amie<br /> Chantal
R
J'ai l'impression que c'était hier l'anniversaire et que j'avais admiré ces belles boucles blondes! mais c'était il y a un an. Joyeux anniversaire aux petites princesses. Bises
A
La date pile poile c'est aujourd'hui 17.11 qu'elles ont vu le jour, les pit'chounettes de ma Caroline et de l'heureux papa. <br /> Après il y a eu du travail jusqu'à ce jour. Mais quel bonheur!<br /> Bisous et à bientôt aussi<br /> Chantal
M
Alors,bon anniversaire à toutes ces princesses......<br /> Bisous et à bientôt<br /> Maman mule
Publicité
Archives
Au Salon d'Aziyadé *2*
Derniers commentaires
Newsletter
Au Salon d'Aziyadé *2*
  • ************Blog N°2 faisant suite au premier créé il y a trois ans pour partager nos voyages, escapades, balades et vie du quotidien par les photos************ LIEN du 1er blog http://www.aziyade.canalblog.com/ ou dans la colonne de droite*
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité